Le jeûne intermittent est un moyen efficace de perdre du poids et de se sentir mieux !

Le jeûne intermittent est une pratique de plus en plus populaire pour perdre du poids. Beaucoup de gens ont essayé et ont été surpris par les résultats. Cet article présente le témoignage d’une personne qui a perdu du poids en jeûnant intermittent.

Jeûne intermittent : ma perte de poids en un mois !

J’ai commencé le jeûne intermittent il y a un mois, en suivant le protocole 16/8. Cela signifie que je ne mangeais qu’entre midi et 20h, et je jeûnais les autres heures. J’ai perdu 4 kilos en un mois ! J’étais sceptique au début, mais cela a vraiment fonctionné pour moi. Je me sens mieux, et je n’ai plus faim entre les repas.

Le jeûne intermittent : comment j’ai perdu 10 kg en 2 mois !

J’ai commencé à faire du jeûne intermittent il y a 2 mois, en suivant le régime 16/8. Cela veut dire que je me suis limitée à manger uniquement 8 heures par jour, et que je jeûnais les 16 autres. J’ai perdu 10 kg en 2 mois ! C’est incroyable. Je me sens beaucoup mieux dans mon corps, et je n’ai plus faim tout le temps.

Le jeûne intermittent : un témoignage de perte de poids.

J’ai commencé à faire des expériences avec le jeûne intermittent en 2016. J’ai commencé par un jeûne de 24 heures, puis j’ai essayé de jeûner pendant 48 heures. Au début, c’était assez difficile, mais j’ai rapidement réussi à m’y habituer. J’ai commencé à faire des jeûnes de 24 heures une ou deux fois par semaine, puis j’ai augmenté la fréquence jusqu’à ce que je jeûne tous les jours. Au cours de cette période, j’ai constaté une perte de poids significative. J’ai perdu environ 10 kg en 4 mois.

LIRE AUSSI  Sauter le petit-déjeuner ou le dîner : quel est le meilleur choix pour la santé ?

Le jeûne intermittent : un témoignage de perte de poids

Le jeûne intermittent est une pratique qui consiste à ne manger que pendant certaines heures de la journée, et à jeûner le reste du temps. Cette méthode a été popularisée ces dernières années par de nombreux témoignages de personnes ayant perdu du poids en adoptant cette pratique. Le jeûne intermittent peut être adapté à différents rythmes en fonction des besoins de chacun, mais il est généralement recommandé de ne pas manger pendant 14 à 16 heures par jour. Cette méthode peut être très efficace pour perdre du poids, car elle permet de réduire l’apport calorique quotidien et de stimuler la perte de graisse.

Le jeûne intermittent, un allié pour maigrir ?

Le jeûne intermittent est une pratique alimentaire qui consiste à ne pas manger pendant une certaine période.
Cette méthode, de plus en plus prisée, promet de nombreux bienfaits sur la santé. Parmi eux, la perte de poids.
Mais est-ce vraiment efficace ? Témoignage.

J’ai commencé le jeûne intermittent il y a environ deux mois et j’ai déjà perdu cinq kilos. C’est une méthode qui me convient parfaitement car je n’ai pas à me restreindre dans ce que je mange, je peux manger normalement les autres jours.
Le jeûne intermittent est une méthode efficace pour maigrir, je la recommande à tous ceux qui veulent perdre du poids sans se priver.

Le jeûne intermittent, c’est magique ! J’ai perdu 8 kilos en 2 mois !

C’est simple, je mange normalement 5 jours par semaine et je fais un jeûne de 24 heures 2 jours par semaine. Je n’ai jamais eu aussi facilement !

Jeûne intermittent : mon témoignage sur la perte de poids

Je suis tombée sur le jeûne intermittent un peu par hasard, en cherchant des méthodes pour perdre du poids. J’avais déjà essayé divers régimes et aucun ne m’avait donné entière satisfaction. J’ai donc décidé de tester le jeûne intermittent, et je ne regrette pas du tout !

Au bout de quelques semaines, j’ai commencé à remarquer une différence sur la balance, mais c’est surtout mon corps qui a changé. J’ai perdu du ventre, et je me sens plus tonique. Je n’ai pas l’impression de faire un régime, et je me sens mieux dans mon corps.

Le jeûne intermittent : un témoignage de perte de poids.

  J’ai commencé le jeûne intermittent il y a deux mois environ et j’en suis très satisfaite. J’avais décidé de faire quelque chose pour perdre du poids car j’étais très insatisfaite de mon corps. J’ai essayé plusieurs régimes alimentaires et je n’ai jamais réussi à perdre plus de 5 kilos. En commençant le jeûne intermittent, j’ai perdu plus de 6 kilos en un mois et demi. Je me sens beaucoup mieux dans mon corps et je suis plus confiante. Je recommande vivement le jeûne intermittent à toutes les personnes qui veulent perdre du poids.

LIRE AUSSI  Quelle est la meilleure façon de perdre du poids très rapidement ?

Le jeûne intermittent : un témoignage de perte de poids.

J’ai commencé mon programme de perte de poids il y a environ trois mois, et j’ai dû rapidement constaté que le jeûne intermittent faisait partie intégrante de mon programme. J’ai commencé à perdre du poids et à me sentir mieux dans mon corps presque immédiatement. J’ai perdu 10 livres en trois mois, et je n’ai jamais été aussi mince de toute ma vie.

Le jeune intermittent est un excellent moyen de perdre du poids et de se sentir mieux dans son corps. J’ai commencé à perdre du poids presque immédiatement, et je n’ai jamais été aussi mince de toute ma vie.

Le jeûne intermittent: un témoignage de perte de poids.

    -Aurélie a perdu plus de 20 kilos en 1 an et demi en faisant du jeûne intermittent.

    -Elle a commencé à faire du jeûne en suivant le livre Le jeûne, mode d’emploi de Valérie Orsoni.

    -Aurélie a suivi un programme de 8 semaines de jeûne intermittent, à raison de 2 à 3 fois par semaine.

    -Elle a ensuite continué à jeûner 1 à 2 fois par semaine, en fonction de son emploi du temps et de ses envies.

    -Aurélie a perdu du poids progressivement, sans frustration ni carence.

    -Elle a pu maintenir sa perte de poids sans difficulté et continue à jeûner de temps en temps pour se faire plaisir.

J’ai commencé à faire du jeûne intermittent environ un an et demi après avoir entendu parler de ses bienfaits sur la santé et la perte de poids. Au début, c’était vraiment difficile de m’y tenir, mais j’ai persévéré et je n’ai jamais regardé en arrière. J’ai perdu environ 10 kilos en quelques mois et je me sens mieux que jamais. Je ne suis pas seulement plus mince, mais je suis aussi plus énergique et je dors mieux. Je recommande vraiment de faire du jeûne intermittent à tous ceux qui cherchent à perdre du poids et à améliorer leur santé.

J’ai maigri en jeûnant : mon témoignage sur l’intermittent fasting.

J’ai toujours été un peu plus ronde que les autres filles de mon âge, et ça ne me dérangeait pas trop. Jusqu’à ce que je fasse la connaissance de mon copain actuel. Lui est très mince, et il m’a fait prendre conscience à quel point j’étais grosse. J’ai donc décidé de faire quelque chose pour perdre du poids.

J’ai commencé à faire de l’exercice et à surveiller ce que je mangeais, mais je n’arrivais pas à perdre plus de quelques kilos. C’est alors que j’ai entendu parler du jeûne intermittent. J’ai décidé de l’essayer, et je n’ai pas été déçue ! J’ai perdu plus de 10 kilos en quelques mois, et je me sens beaucoup mieux dans mon corps.

Le jeûne intermittent, un allié pour ma perte de poids !

J’ai commencé à faire des diets yoyo à l’adolescence, et je n’ai jamais réussi à perdre du poids de manière durable. J’ai donc décidé de faire le jeûne intermittent, en espérant maigrir. Au bout de deux semaines, je n’ai pas vu de différence sur la balance. Mais j’ai quand même continué, car je me sentais mieux dans mon corps. Au bout de six semaines, j’ai perdu 5 kilos ! Cela fait maintenant un an que je fais le jeûne intermittent, et je n’ai jamais eu autant d’énergie. Je ne suis pas obsédée par la nourriture, et je n’ai plus envie de grignoter entre les repas. Je n’ai jamais été aussi bien dans ma peau !

    Xt

Jeûne intermittent : mon témoignage sur la perte de poids.

Après avoir essayé diverses méthodes pour perdre du poids sans succès, j’ai décidé d’essayer le jeûne intermittent. J’ai commencé à suivre un régime de 16/8, c’est-à-dire que je jeûnais pendant 16 heures par jour et ne mangeais qu’au cours des 8 heures restantes.

Au bout de quelques semaines, j’ai commencé à remarquer une différence significative dans mon corps. J’ai perdu du poids et je me sentais mieux dans mon corps. Je suis maintenant plus en forme et je n’ai plus de problèmes de surpoids.

Le jeune intermittent est un excellent outil pour la perte de poids. Les témoignages de perte de poids montrent que cette méthode est efficace. Elle est simple à suivre et ne nécessite pas de produits ou de suppléments spéciaux.

AnneSo

Rédactrice spécialiste régime, nutrition et perte de poids.