J’ai perdu du poids et les gens ne savent pas comment réagir

Comment les gens ont-ils réagi à votre perte de poids ?

J’ai perdu beaucoup de poids et les gens ont été très gentils. La plupart des gens m’ont félicité et m’ont dit que j’avais l’air beaucoup plus en forme et en santé. Certains ont été un peu surpris, surtout ceux qui ne m’avaient pas vu depuis un certain temps, mais ils ont été très positifs.

Les gens ont été surpris de ma perte de poids

J’ai perdu beaucoup de poids en étant au régime et en faisant de l’exercice. Les gens sont impressionnés par combien de poids j’ai perdu et comment je suis resté motivé.

Ils me demandent souvent comment j’ai fait et ce que je mange, et je leur dis toujours que c’est grâce à beaucoup de discipline et de travail. Je ne mange pas beaucoup de malbouffe et je fais de l’exercice presque tous les jours. Je crois que si vous voulez vraiment perdre du poids, vous devez être prêt à faire des sacrifices et à travailler dur.

J’ai perdu du poids et les gens ne savent pas comment réagir !

Ils ne savent pas si je veux qu’ils me félicitent ou si je veux juste qu’ils me laissent tranquille ! J’ai l’impression que les gens sont soit très intéressés, soit très détachés !

J’aimerais que les gens soient un peu plus détachés, car je ne sais pas toujours comment gérer leur intérêt !

LIRE AUSSI  Manger sainement est important pour votre corps et votre esprit. Alors, qu'avez-vous pris au petit déjeuner aujourd'hui ?

La perte de poids peut être un sujet sensible pour certaines personnes.

Les gens peuvent réagir de différentes façons à votre perte de poids. Certains peuvent vous féliciter pour vos efforts, d’autres peuvent être jaloux de vos résultats et d’autres peuvent même essayer de vous décourager. La plupart des gens réagiront de manière positive à votre perte de poids, car cela montre que vous avez fait des efforts pour améliorer votre santé.

Certains de vos amis ou de votre famille peuvent être jaloux de vos résultats, surtout s’ils ont essayé de perdre du poids eux-mêmes et n’ont pas eu autant de succès. Il est important de ne pas laisser la jalousie d’autres personnes vous décourager ou vous faire sentir mal à l’aise. Si quelqu’un essaie de vous décourager, rappelez-vous que vous êtes en train de faire quelque chose de bien pour vous-même et que vous êtes sur la bonne voie.

La plupart des gens ont été extrêmement positifs et encourageants, ce qui m’a beaucoup aidé à maintenir mon objectif de perte de poids. Certains ont été un peu plus réservés, mais je pense qu’ils étaient juste surpris de voir à quel point j’avais changé. En général, les gens ont été très supporter et j’en suis très reconnaissant.